La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Hommage à l'homme derrière le Vital

Posté le 19/06/2018

Savez-vous que feu Pierre «Saintair» Tremblay était partenaire du salon National de l’Environnement de 2009 à 2011? Il est paru dans la revue La Maison du 21ième siècle en 2012 volume 19 pour avoir décontaminé avec succès une résidence de St-Paul-Ile-aux-Noix, suite aux inondations en Montérégie au printemps 2011, après 45 jours dans l’eau? Le gouvernement voulait détruire cette maison et les résidents y vivent en santé depuis.  De plus, il s’est guéri lui-même de la bactérie mangeuse de chair qu’il a contracté en 2ième reprise 12 années plus tard avec cette fameuse recette de vital.

Hommage à l’homme derrière le Vital

Savez-vous qu’il a reçu le premier prix en innovation Technologique en 2013 et qu’il a gagné le prix coup de cœur régional catégorie entreprise de service?

 

En 2014, un laboratoire indépendant confirme la destruction complète des spores de moisissure par éclatement du noyau.  Plusieurs études scientifiques appuient ces énoncés le CRIC entre autres.

 

Pierre est passé à l’émission dans l’œil du dragon en juin de cette même année.

 

Pouvez-vous imaginer qu’avec un simple appareil comme un diffuseur et le Vital de Saintair vous purifiez la qualité de l’air que vous respirez. 

 

Le vital désinfecte et détruit la moisissure, les bactéries, microbes, virus, etc.

Savez-vous qu’il est un atout majeur dans votre maison, chalet, bureau, chambre d’enfant, sous-sol, auto, etc.

 

Il est constitué d’un mélange savamment dosé d’huiles essentielles, qu’il a une odeur très agréable que vous apprécierez jour après jour.

 

Son concepteur a toujours eu à cœur la santé des gens.  Étant lui-même asthmatique et très sensible à tout forme de moisissure car mis en contact dès son jeune âge, Pierre avait comme on dit le pif pour détecter bien avant les résultats des tests qui prouvaient la présence de celle-ci.

 

Il s’est d’ailleurs promené à travers le Québec et l’Ontario afin de décontaminer maisons et appartements de la moisissure.

 

Son souhait et le mien : que chacun, chacune puisse vivre dans un environnement sain et purifié à l’intérieur de sa propre demeure.

 

Merci à toi Pierre Saintair Tremblay pour cette magnifique découverte qu’est le Vital de Saintair.

 

Nous te serons reconnaissants pendant des décennies.